Maisons et appartements à vendre autour de Saint-Chamond, Saint-Étienne et Lyon

Le cabinet immobilier Hyvrard André jouit d’une position idéale au cœur de la région lyonnaise pour suggérer un large choix d’appartements et maisons à vendre dans les plus beaux quartiers de la vallée du Gier, de Lyon à Saint-Étienne. Spécialistes du marché de l’immobilier depuis 1976, notre longue expérience ainsi que notre connaissance du marché local nous ont assuré une certaine notoriété auprès de nos clients.

Ils nous ont fait confiance… pourquoi pas vous ?

Un projet immobilier ?

Vous avez un projet de vente ou d’acquisition ?

Nos agents immobiliers mettent leur expérience à votre service pour vous accompagner tout au long de votre recherche ou de votre vente, et faciliter toute transaction immobilière. Ensemble, nous définirons vos critères ainsi que votre budget, afin de trouver les meilleurs candidats pour vous parmi notre sélection d’appartements et maisons à vendre.

Trois personnes en réunion

Des professionnels pour une vente assurée

Parce que gérer la vente d’un bien immobilier est plus complexe qu’il n’y paraît, nos équipes vous apportent leur assistance à chaque étape du projet. Nos services comprennent entre autres l’estimation fiable et précise de la valeur de votre maison, terrain ou appartement, et la promotion efficace du bien.

Picto Maison Appartement Terrain


Picto +
Vous bénéficiez d’un interlocuteur unique doté de compétences multiples (juridiques, fiscales, commerciales…) pour l’ensemble de vos démarches.

Contactez-nous dès à présent pour convenir d’un rendez-vous ou pour toute demande d’information : nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais… Et vous ne serez plus qu’à quelques étapes de la maison ou l’appartement de vos rêves.

Découvrez toutes nos ventes immobilières du moment !

Pensez le temps de réfléchir à votre investissement idéal en parcourant nos annonces immobilières. Nous vous proposons une importante sélection d’appartements et maisons, vides ou meublés, allant du F1 au F5 et plus.