Saint-Étienne (42000) SAINT ETIENNE - Portail rouge - F1bis de 38m² avec parking
SAINT ETIENNE : Secteur portail rouge - 118 Rue crozet Boussingault - dans parc loue F1bis de 38 m² au 7ème étage avec parking privatif , ascenseur , cave , chauffage collectif , eau chaude et eau froide collective .
Hall d'entrée avec nombreux placards , une salle de bains avec baignoire et WC , une cuisine équipée et meublée ( plaque et four ) , une grande pièce principale de 25m² , menuiseries isolantes , volets électriques .
Disponible le 31/10/2025
Loyer : 385 €
Charges : 100 € (chauffage , eau froide et eau chaude , entretien commun et parc).
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
* CC : Charges comprises
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
